cgt air france Capture d’écran_2017-02-03_17-23-46

 contre les actes discriminatoires de Trump et des dirigeants d’Air-France

Soutien au communiqué patriotique et internationaliste de la CGT d’Air-France contre les actes discriminatoires de et des dirigeants d’Air-France

La déclaration publiée ci-dessous fait honneur à la CGT d’Air-France (dont Valls, alors premier ministre, avait traité certains militants valeureux de « voyous » !).

Nos camarades syndicalistes y dénoncent le de Trump, l’esprit collabo des dirigeants français actuels ainsi que la veulerie des dirigeants de l’entreprise qui se font le relais d’un flagrant anti-musulmans.

En s’engageant de la sorte, la CGT défend aussi l’honneur et la souveraineté de notre pays face aux ingérences étatsuniennes.

Le PRCF et sa commission luttes soutiennent ce communiqué à la fois patriotique et internationaliste.

Ils félicitent chaleureusement ses auteurs qui prouvent que le souci de l’indépendance nationale, du service public et de la solidarité internationale et antiraciste sont parfaitement complémentaires.

Raison de plus pour demander la relaxe pour tous les salariés d’ poursuivis dans la pseudo-Affaire de la « chemise arrachée » et pour exiger que les camarades licenciés soient réintégrés dans l’entreprise, dont les militants franchement communistes du PRCF ont toujours condamné la semi-privatisation par le gouvernement Jospin-Gayssot.

Georges Gastaud, secrétaire national, Jo Hernandez, secrétaire du secteur Luttes et entreprises du PRCF.