Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Site officiel du PRCF d'Occitanie Pour une alternative rouge tricolore

HD-LOGO-PRCF

Site officiel du PRCF d'Occitanie Pour une alternative rouge tricolore
  • Blog d'information qui permet aux communistes du Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF) d'Occitanie d'avoir leur propre expression sur les événements politiques et sociétales et sur les événements internationaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2024

Comment profiter d’un viol ?

Source : Le Grand Soir

 

Elle est allée au commissariat, pantelante, les yeux pochés, le nez cassé, le front en sang, claudiquant, geignant, la jupe et le corsage déchirés. En la voyant entrer, les policiers ne savaient pas si elle avait été battue par son mari, agressée dans la rue, violée dans une cave.

 

Puis, les ricanements passés, ils ont émis des hypothèses scandaleuses : ça fait des lustres qu’elle bafoue son mari. Elle traîne la nuit dans la rue, elle fréquente des jeunes du 9-3, elle cherche la notoriété, va savoir si elle ne s’est pas elle-même blessée pour faire condamner son époux, gagner son divorce, etc.

 

Finalement, tout cela lui profite, pas la peine d’aller embêter ceux qu’elle dénonce et qui sont en vérité ses victimes potentielles.

 

Quand plus de 130 Russes innocents ont péri à Moscou par les balles et le feu dans un attentat, quand les survivants sont entrés dans les salles de rédaction occidentales, pantelants, les yeux pochés, le nez cassé, le front en sang, claudiquant, geignant, les habits déchirés, les journalistes ont ricané, car finalement, tout cela profite à Poutine et à la Russie, pas la peine d’aller embêter des fous d’Allah ou l’Ukraine, leur territoire de repli.

Théophraste R. Esprit cartésien.

 
Commentaires